Bonjour à vous,

En cette semaine d'halloween on est envahi de chauve-souris, vampires et autres sorcières, potirons alors zut j'en ai marre !!! moi aussi je voulais faire quelque chose, je me suis contentée d'un hibou mais tout mignon dans des couleurs automnales. 

Il est fait au crochet dans une laine pingouin vintage, elle a de jolis reflets roux discrets, composée de laine et acrylique 50/50. Au debut je voulais me faire un snood ce qui fut impossible car elle pique et n'est pas du tout douce, j'en ai fait un sac, une pochette (je vous montrerai bientôt,je me prends la tête pour la doublure si vous avez des conseils je suis preneuse!!! ) et voilà!

J'en profite aussi pour vous montrez une petite couture je ne dis pas facile parce que la couture et moi c'est compliqué! J'ai vu l'article de nanicousette sur hellocoton http://naniecousette.canalblog.com  qui avait fait un chauffe tasse!!! j'ai trouvé l'idée vraiment géniale en plus elle donne un super tuto. au final étant une amatrice de thé tout au long de la journée c'est ce qu'il me fallait je me suis lancée et ma foi suis pas trop mécontente de moi.

le tissu vient de la boutique web de http://pititissus.net/ ils ont des tissus adorables!! 

bon je vous montre, je pense que j'ai dû m'emberlificoter dans le tuto mais c'est assez ressemblant.

voilà voilà, j'espère que ça vous a plut n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser

à bientôt