bonjour,

je sais pas pour vous mais par chez moi (je vis dans une région privilégiée j'avoue) le froid est arrivé je serais tentée de dire enfin !!!!!

du coup je suis super contente car je peux porter mes réalisations la dernière en date ( je l'ai fini ce matin en 4°eme vitesse) est un snood aux couleurs automnales. Depuis longtemps j'avais envie de ce style de couleur chaude et de saison!!! Le doré n'est pas une couleur que je porte depuis longtemps y compris dans les bijoux, en fait ça doit faire quelques mois, mais alors je suis fan là !!!!!!!

Je sais pas pourquoi je n'ai pas pensé avant alors que j'adore, franchement je me dis que je devrais m'écouter un peu plus! pour dire la vérité je me fais pas confiance sur ce qui me va ou pas! 

toujours dans la même optique je pense en faire un pour Valentine par contre elle est blonde avec un peau de blonde je crois que cela va être pas mal !!!!

pour finir un bandeau plutôt qu'un bonnet (c'est moins féminin) donc je vais m'y atteler tout de suite!! bon j'y vais  bisous à vous 

à très vite