Bonjour,

on est le 1ier novembre !!!! pioufff déjà!

Je n'arrive pas à croire que cela fait si longtemps que je ne suis pas venue par ici!!!!

 

enfin je vais essayé de rattraper un peu les choses (à vrai dire je vois pas comment). L'année 2016 est pour moi une année de douleur physique qui a engendré  une souffrace morale mais j'ai grand espoir qu'elle se termine de belle manière.

Bon, mon ptit blog est une manière de partager avec vous ce que je trafique avec mes petites mains donc je vous donne quelques news !!! J'ai fais beaucoup de progrès au tricot (qu'est ce que j'en ai bavé, mais je m'améliore pourtant je suis encore loin du niveau que je souhaite !!! Ça viendra), au crochet tout roule entre les amigurumis, les doudous, les tapis j'ai pas de souci! Ah si j'invente des modèles mais je suis incapable de les refaire!!! C'est ballot.

là sur cette photo c'est ma housse de pc j'en suis fière !!! il y a un an j'étais incapable de tricoter 3 rangs sans perdre ou rajouter des mailles et sans faire de trou. le modèle n'est pas de moi il vient d'un magazine et encore une fois j'ai pas réussi à suivre le modèle!

La catastrophe vient de la couture ma machine m'a laissé en plan avant même que je me lance dans un grand projet du coup je me sers de mes mimines mais le résultat n'est pas celui escompté mais je désespère pas * pour le moment* 

 

J'avoue que ce retour est aussi pour moi une sorte de renaissance et d'ouverture! Une façon de faire un pas vers vous,vers un monde plus grand. b si je sais dire de jolies choses si si :p

merci et à bientôt 

jolie journée à vous